Lucille martiniquaise célibataire veut faire une rencontre sincère à Paris

👩🏾 Cette femme black est dispo à : Paris
1
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Marre des mythomanes, marre des beaux parleurs, marre des mecs qui ne font que des promesses et qui ne savent pas les tenir 😤 ! Et j’en ai encore plus marre des mecs en couple qui fréquentent les sites de rencontre pour trouver un plan Q avec une célibataire.

Moi c’est Lucile, jeune martiniquaise pleine de vie, 28 ans, installée à Paris et prête pour une rencontre sincère. j’ai du caractère, un vrai tempérament de femme antillaise, an fanm doubout’ ! Et j’ai pas envie de perdre de temps ici. J’ai un boulot qui me prend toutes mes journées et quand je rentre, je me sent un peu seule à la maison. Comme j’ai pas trop le temps d’aller  rencontrer des gens dans les bars et que de toute façon c’est pas mon truc, je viens sur ce site Internet pour tenter de faire une rencontre sérieuse à Paris.

J’habite dans le 12e arrondissement, du côté de l’avenue Daumesnil et je cherche un mec, Rive Droite. Pas trop loin de chez moi histoire qu’on puisse se voir assez souvent. Si j’ai un coup de coeur pour vous, je vais même pouvoir ralentir la cadence niveau boulot. Pour l’instant, c’est ma priorité. En effet, je suis en train de lancer un projet avec des copines et comme toute entreprise qui démarre, je compte pas les heures. Certaines me disent que c’est suicidaire de me mettre en couple maintenant. Mais moi, je n’arrive pas à trouver mon équilibre si je suis célibataire. Alors je veux rencontrer ici un homme patient, disponible, sincère, mature, attentionné mais aussi drôle et plutôt mignon. C’est peut-être la description du prince charmant que je demande ici mais je tente ma chance.

Lucille

Laisser un commentaire


Plus d'annonces de femmes black

❤️ Continuez votre recherche de Plus d'annonces pour recontrer des blacks.