Sandrine martiniquaise dispo pour rencontre à Pantin

👩🏾 Cette femme black est dispo à : Pantin
1
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Moi, c’est Sandrine, 34 ans, chabine martiniquaise pétillante, sympa et drôle, qui cherche à faire une rencontre sérieuse à Pantin. Je bosse sur Paris mais je préfère que mon futur mec n’habite pas trop loin de chez moi. Je suis une fille simple, facile à vivre, qui aime rigoler et s’amuser mais qui aime aussi son indépendance. Même pour une rencontre sérieuse, j’ai pas envie de tomber sur un mec trop collant à qui je dois rendre des comptes 24/24.

La conception que je me fais de la relation de couple, c’est pas d’être tout le temps ensemble. On peut vivre chacun de son côté, se voir quand on a envie de se voir et ne partager que les bons moments. En général, c’est comme ça que ça dure et c’est comme ça qu’on peut aller vers quelque chose de plus solide et de plus durable. En tant que martiniquaise, j’aime prendre le temps et ne pas brusquer les choses lol. Je cherche à rencontrer des hommes dans la quarantaine, célibataires évidemment. Pas envie d’être la cachée d’un mec qui ment à sa copine. Autant vous dire que les Antillais avec de belles paroles, je sais les repérer. Et pour cause, j’ai grandi avec.

De toute façon, je ne recherche pas exclusivement des Antillais ou des Blacks, je suis aussi ouverte à faire des rencontres avec des blancs, des métis ou même des asiatiques.

Je trouve d’ailleurs réducteur de penser que les blacks doivent sortir avec des Blacks.

Laisser un commentaire


Plus d'annonces de femmes black

❤️ Continuez votre recherche de Plus d'annonces pour recontrer des blacks.