Deborah Africaine gros-seins cherche plan Q Marseille

👩🏾 Cette femme black est dispo à : Marseille
3
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Wesh les chouch’

Je suis Déborah ( juste un pseudo pour le site ), belle Africaine à gros seins, d’origine malienne, qui a envie de s’amuser. Pas d’attache, pas de mec en ce moment. Veux juste kiffer avec des mecs. Intéressée par une relation légère sans rien attendre du lendemain, c’est carpe diem avec moi. Qui de dispo pour un plan Q à Marseille avec une superbe renoi ? Je dis ça sans me vanter, mais faut être réaliste, je déchire. J’ai 28 ans, totalement opé pour niquer, juste niquer. On va la faire simple, tu me chopes sur le tchat, on se fait un skype avec cam. Je te préviens, j’aime les beaux mecs, les gars stylés et bien gaulées. Physique de footballeur ou de mecs qui font du crossfit. Parce qu’une fois nue, j’ai pas envie d’avoir un bouffon au lit. Préférence pour les kainf, les tissemé, les beaux babtous avec tatouages. Suis plutôt ouverte mais le truc de base, c’est être mignon et surtout bien équipé de la teub. Viens rencontrer une putain de bonasse africaine à gros seins, je reçois chez moi uniquement. Pas de mecs chelou, de pervers ou gars qui kiffent le SM. J’aime le cul mais j’ai mes limites.

Deborah

Laisser un commentaire

2 comments

  1. Posted by Kaola, at Reply

    Bonjour j m’appelle adama je suis électricien j vis seule j’aimerais bien discuter si c’est possible ?

  2. Posted by Delta, at Reply

    Appétissante


Plus d'annonces de femmes black

❤️ Continuez votre recherche de Plus d'annonces pour recontrer des blacks.