Accueil France Métropolitaine Marseille Amina veut trouver l'âme soeur à Marseille

Amina veut trouver l’âme soeur à Marseille

Cette femme black est dispo pour rencontre à :
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Coucou ❤️ Uniquement sur ce site pour un max de Love. Pas de plan Q SVP, ça ne m’intéresse pas. Je suis Amina, d’origine sénégalaise, 27ans. Toujours célibataire au grand dam de mes parents. Mais ils sont cool, ils préfèrent que j’attende et que je trouve le bon. J’ai un côté fleur bleue, je crois en l’amour. Mon annonce, c’est pour éventuellement rencontrer un  mec bien, africaine de préférence mais pas forcément.
Je suis une fille ouverte d’esprit et  je peux sortir avec un homme de culture différente, s’il respecte la mienne et l’accepte. C’est l’âme soeur que je souhaiterais rencontrer. Je pense pas qu’on peut le commander, mais qui ne tente rien n’a rien.
Fille dynamique, coquette et enjouée, sexy quand il le faut. J’attends patiemment …..
A

Annonces qui peuvent vous plaire

Jessica martiniquaise pour rencontre amour, à Marseille

0
Coucou C'est l'amour que je cherche. Pas de place pour les  charos ou les relous. Suis une tite meuf posée, martiniquaise de 27 ans, vivant...

Magaly jolie mahoraise pour rencontre à Marseille

1
Coucou à tous Moi c Magaly et je le dis d'entrée, c ma première fois sur un site de rencontres pour femmes black. Jolie mahoraise...

Deborah Africaine gros-seins cherche plan Q Marseille

2
Wesh les chouch' Je suis Déborah ( juste un pseudo pour le site ), belle Africaine à gros seins, d'origine malienne, qui a envie de...

Julia tite guadeloupéenne cherche plan coquin à Marseille

2
Pas le temps pour les bla blas et les chichis, pas le time pour un gars. Suis Julia, tite renoi d'origine guadeloupéenne, chaude pour...

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Votre nom ici :

Latest Posts