Marine jolie black antillaise dispo pour flirt coquin à Lyon

👩🏾 Cette femme black est dispo à : Lyon
0
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Marine au clavier, jolie black ( plutôt capresse en vrai ) d’origine antillaise martiniquaise installée à Lyon depuis cinq ans. Je suis venue ici pour mes études et après mon diplôme, j’ai décidé de rester. La vie est plutôt cool, douce et agréable. J’ai 26 ans et tout ce qui me manque pour le moment, c’est un mec. Mais je suis une meuf plutôt patiente, qui n’a pas envie de brusquer les choses et en terme de rencontre, je prends mon temps.

💞 Pour le moment, je cherche juste à flirter, rencontrer des mecs pour boire un verre et rien de plus. Entre rencontres amicales, flirt coquin, il n’y a qu’un pas. Je suis pas le genre de fille qui se prend trop la tête et j’ai pas envie de tomber ici sur un gros relou. Je veux juste faire des rencontres de mecs cool, dans la trentaine, plutôt mignons avec qui je peux me projeter au moins pour une nuit ou un coup d’un soir.

Avec moi pas de tabous, si un mec me plaît vraiment et que je flashe sur lui, j’ai aucun problème à coucher le premier soir. Mais avant d’arriver à cette étape, il faut vraiment que nous ayons ensemble des affinités. Pour résumer, je ne couche pas pour coucher. Même pour un flirt, j’ai besoin d’avoir un vrai feeling, que le courant passe entre nous deux. Alors je suis ouverte à toutes les discussions, tchater ensemble histoire de voir si on peut s’amuser.

Marine

Laisser un commentaire


Plus d'annonces de femmes black

❤️ Continuez votre recherche de Plus d'annonces pour recontrer des blacks.