Accueil » DOM TOM » Martinique » François » Carole ouverte à des rencontres cool sur le François

Carole ouverte à des rencontres cool sur le François

Cette femme black est dispo pour rencontre à :
Inscription gratuite pour des rencontres

Moi c’est Carole, martiniquaise qui vit en Métropole, mais confinée chez moi au François depuis 9 mois. En ce moment au chômage partiel, opé et dispo pour des rencontres cool du côté du François. Femme d’un tempérament jovial, toujours OK pour sortir et m’amuser avec mes copines, je sais aussi prendre le temps lorsque je rencontre un homme qui en vaille la peine.

J’ai pas envie de me lancer dans des grands projets de vie à deux. Mais je ne me refuse pas le fait de rencontrer des gens sur Internet. Je n’ai pas d’idéal d’homme en particulier mais il y a quelques qualités essentielles pour que ça matche entre nous. Tout d’abord, pas de mythomanes, que des mecs sincères, qui en font pas trop, qui parlent pas d’eux en permanence.

Je veux trouver un mec qui s’intéresse à moi, qui soit attentionné, avec qui je rigole bien et avec qui je peux sortir sans me prendre la tête. Rencontre cool d’abord, peut-être une rencontre amoureuse ça marche entre nous. Merci de me contacter en privé. Les hommes en dessous de 30 ans, pas la peine. Cherche sportif, bonne situation, beau sourire.

Annonces qui peuvent vous plaire

Elodie cherche rencontre sans de prise de tête, Francois

0
Ok donc on va jouer carte sur tables. Je cherche pas un doudou, pas d'amour à donner ici, juste du plaisir à prendre. Moi c...

Malika, martiniquaise née en Métropole ok relation sérieuse au François

0
Salut à tous Moi c'est Malika, 33 ans, martiniquaise née en Métropole. Je suis rentrée vivre sur l'Île de mes parents, ça fait maintenant deux...

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Votre nom ici :