Youyou black gros seins cherche plan cul Paris

đŸ‘©đŸŸ Cette femme black est dispo Ă  : France MĂ©tropolitaine, Paris
2
Creez votre profil pour répondre
( AccĂ©dez en mĂȘme temps Ă  tous les profils de femmes black )

Bonsoir Ă  tous
Faites coucou Ă  Youyou, jeune femme black gros seins cĂ©libataire et pas prĂȘte de me mettre en couple. Suis pas sur ça, ça m’intĂ©resse pas. Je veux juste kiffer. Du coup, mon annonce c’est pour me trouver un plan cul rĂ©gulier Ă  Paris. J’habite dans le 18Ăšme mais je prĂ©fĂšre qu’on se voit chez vous, de prĂ©fĂ©rence pas dans mon quartier. On se voit mais aucune attache sentimentale. Pour ĂȘtre direct et cash, je suis une grosse chaude, j’aime le sexe et je m’en cache pas. Les mecs, c’est une drogue pour moi, j’aime baiser. Donc je cherche sur Paris pour un bon plan cul, un Ă©talon, un gars bien montĂ©. Ouais, le sexe, c’est du porno pour moi et je demande Ă  rencontrer un putain de gros pineur.

C’est du sexe hard sinon rien

Vous n’avez pas de temps Ă  perdre avec les prĂ©liminaires. Pour moi, un mec est un vrai mec lorsqu’il me plaque contre le mur, me serre les bras sauvagement et m’embrasse en me prenant la bouche. Pas de place pour les sentimentaux et les mecs trop doux. Le sexe hard et bestial, sinon rien pour un plan cul. Occupez vous bien de mes gros seins ( bonnet E ), ils sont aussi trĂšs sensibles. De plus, je tiens Ă  prĂ©ciser que j’ai pas envie que vous criiez sur tous les toits que vous vous tapez une black gros seins, donc discrĂ©tion je vous prie.
A bientĂŽt

Youyou

Laisser un commentaire


Plus d'annonces de femmes black

Continuez votre recherche de plan cul.