Rencontre sérieuse avec jeune femme gabonaise célibataire à Perpignan

Rencontre sérieuse avec jeune femme gabonaise célibataire à Perpignan

❤️ Vous aimez les femmes noires, très noires, la peau ébène ? Pour du sérieux, une rencontre en vue de s’aimer et partager une vie à deux, je suis ouverte à la conversation. Moi c Nelly, 27 ans, vendeuse sur...
Lire cette annonce
Rencontre avec jolie gabonaise pour du sérieux, Avignon

Rencontre avec jolie gabonaise pour du sérieux, Avignon

Coucou aux hommes sérieux de ce site. Uniquement pour l’amour, la vie à deux, vous avez envie de rencontrer une femme noire qui a des valeurs. Africaine d’origine ( gabonaise ), des belles formes, un sourire radieux et toujours de...
Lire cette annonce
Ama, magnifique Africaine cherche l’âme soeur, Nantes

Ama, magnifique Africaine cherche l’âme soeur, Nantes

Coucou, on pense que je suis superficielle. Je suis coquette. Célibataire, belle femme et beauté ebony qui aime prendre soin d’elle. Née en région parisienne, je vis à Nantes depuis mes études. J’adore ma ville ! Cherche ici l’âme soeu...
Lire cette annonce
Laetitia gabonaise pour rencontre sympa long-terme à Marseille

Laetitia gabonaise pour rencontre sympa long-terme à Marseille

Coucou à tous les beaux mecs célibataires de ce site. Moi c’est Laetitia, 37 ans, célibataire sans enfant. Jusqu’à présent, j’étais pas vraiment à la recherche du prince charmant. Mais depuis quelques mois, je me dis qu’il faudra...
Lire cette annonce
Claudine femme africaine cherche partenaire sérieux, Clichy

Claudine femme africaine cherche partenaire sérieux, Clichy

Claudine, femme africaine, d’origine gabonaise, a envie de sortir du célibat pour de bon. Cherche ici un partenaire sérieux, minimum 40 ans, peu importe la couleur. Moi je suis disponible sur Clichy. Je cherche un mec dans le 92 ou...
Lire cette annonce
Aurelie fille sympa pour rencontre cool sur Paris

Aurelie fille sympa pour rencontre cool sur Paris

Je sais pas si je suis vraiment libertine, ou polyamoureuse, ou polygame lol. Disons que je me fixe pas de projet précis quand je rencontre un garçon. Je suis Aurélie, fille sympa, joyeuse, avec une bonne dose d’humour. Je sais...
Lire cette annonce
Angelique gabonaise sexy Lyon, opé pour flirt coquin sans lendemain

Angelique gabonaise sexy Lyon, opé pour flirt coquin sans lendemain

Salut à tous Je suis Angélique, jeune gabonaise sexy et plutôt séduisante qui cherche à flirter du côté de Lyon. Tout d’abord, je vais mettre les points sur les I lorsque je parle de flirt coquin. Premièrement, ce n’est pas...
Lire cette annonce
Honorine gabonaise chaude cherche plan cul à Alfortville

Honorine gabonaise chaude cherche plan cul à Alfortville

Bonsoir Cherche hommes chauds, de toutes races, de tous âges pour plan cul d’un soir à Alfortville. Attention, je ne suis pas une scameuse, je suis un profil authentique. Tout simplement, j’aime le sexe et je l’ai toujours revendiqué.
Lire cette annonce
Clarisse belle femme africaine cherche relation sérieuse Angers

Clarisse belle femme africaine cherche relation sérieuse Angers

Bonjour Nouvelle sur ce site de rencontre black, je suis Clarisse, belle femme africaine gabonaise. Installée en France depuis que j’ai 4 ans, je me considère comme Française. D’ailleurs, je cherche un homme célibataire pour une relation série...
Lire cette annonce
Valérie, milf gabonaise rêve d’une vie de couple, à Bordeaux

Valérie, milf gabonaise rêve d’une vie de couple, à Bordeaux

Bonjour Déjà été divorcée une fois il y a 5 fois, je me suis promis de ne jamais me remarier. Mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas envie de trouver un homme avec qui avoir une vie...
Lire cette annonce
Jeannie, Gabonaise cherche mec sérieux sur Argenteuil

Jeannie, Gabonaise cherche mec sérieux sur Argenteuil

Salut à tous Moi c’est Jeannie, je suis une femme d’origine gabonaise de 30 ans, bien dans ma peau. Je vis à Argenteuil et je me sens un peu trop seule. Je suis du genre dynamique, je fais plein d’activités...
Lire cette annonce
Mathilde, Gabonaise ouverte à un amour sans secrets

Mathilde, Gabonaise ouverte à un amour sans secrets

Bonjour Installée à Dijon depuis mes études, je suis de nationalité gabonaise, je travaille dans le secteur de la santé. Je suis plutôt sentimentale, romantique et fleur bleue et le couple c’est quelque chose de sérieux.
Lire cette annonce
Un mec sérieux prêt à s’engager pour Odette, Gabonaise de Bondy

Un mec sérieux prêt à s’engager pour Odette, Gabonaise de Bondy

Femme africaine d’origine gabonaise, mariée puis divorcée, 40 ans, prête à prendre un nouveau départ dans la vie, prête à rencontrer un mec sérieux prêt à s’engager.
Lire cette annonce
Belle histoire d’amour avec Bénédicte à Angers

Belle histoire d’amour avec Bénédicte à Angers

Bonjour Je suis fleur bleue, je crois au prince charmant et à l’âme soeur, vous pourrez dire que je suis naïve mais je trouve que c’est beau d’être optimiste et positive en amour.
Lire cette annonce
Bonheur à deux avec Constance, femme gabonaise de Toulouse

Bonheur à deux avec Constance, femme gabonaise de Toulouse

Femme noire d’origine gabonaise, dynamique, ouverte et tolérante mais surtout célibataire depuis trop longtemps, cherche à se poser un peu, se caser avec un homme ouvert d’esprit, avenant, drôle, rassurant, je ne cherche pas l’homme parfa...
Lire cette annonce
Rencontre sérieuse à Dijon avec Emmanuelle

Rencontre sérieuse à Dijon avec Emmanuelle

Hello Jeune femme simple, calme, douce, d’origine gabonaise cherche un homme d’une trentaine d’années pour rencontre sérieuse, peu importe la race, ouvert, tolérant, drôle
Lire cette annonce
Candice, gabonaise de Pantin, ne veut plus être seule

Candice, gabonaise de Pantin, ne veut plus être seule

Coucou Douce et sensuelle, en manque d’amour, de câlins et de jolies choses, je suis une femme d’origine gabonaise, je suis célibataire et ne veux plus être seule.
Lire cette annonce
Patricia, de Vitry-sur-Seine, ouverte pour des flirts sans lendemain

Patricia, de Vitry-sur-Seine, ouverte pour des flirts sans lendemain

Pas de chichis, pas de tabous, pas de lendemain, voilà ma conception de la relation avec un mec ces jours ci. Suis pas là pour m’engager ou faire des projets, je veux juste trouver des mecs pour des flirts sans...
Lire cette annonce
Noémie, métisse dispo pour un plan q, à Lyon

Noémie, métisse dispo pour un plan q, à Lyon

Coquine, joueuse et libertine, je suis célibataire et libre comme l’air. J’aime profiter de la vie sous tous ses aspects. Je suis une petite métisse avec une origine africaine et je suis dispo pour un plan q éphémère, sans attache...
Lire cette annonce
Relation amoureuse et sincère avec Léa, belle métisse de Montpellier

Relation amoureuse et sincère avec Léa, belle métisse de Montpellier

Hello Jeune métisse douce d’origine gabonaise et française, vis à Montpellier, cherche bel homme entre 30 et 40 ans, un peu plus si affinités, pour une relation amoureuse et sincère, sans mensonges
Lire cette annonce