Olivia antillaise prête pour rencontre amoureuse, à Montpellier

👩🏾 Cette femme black est dispo à : Non classé
0
Creez votre profil pour répondre
( Accédez en même temps à tous les profils de femmes black )

Moi c Olivia, meuf dynamique, cool, qui adore rigoler. Antillaise d’origine guadeloupéenne, 27 ans, célibataire et donc un coeur à prendre ❤️. Envie de tomber  sur un mec cool, black de préférence mais je suis ouverte. Et surtout, prête à me laisser surprendre par la vie.
Pas du tout collante, ni jalouse, je veux tomber amoureuse. Et la définition de l’amour, c’est pas être l’un sur l’autre. Au contraire, c’est respecter le jardin secret de l’un et de l’autre. Alors, oui, je veux m’engager tout en gardant une part de liberté. Autant dire, je suis pas chaude pour emménager tout de suite avec  un mec. Au contraire, j’aime bien qu’on se laisse du temps pour se découvrir au fur et  à mesure. Un peu de mystère au début, c’est excitant et ça fait durer, ça donne envie.
C mon côté un peu aventurière. Mais qui dit liberté ne veut pas dire libertine. Quand je kiffe un mec, j’en kiffe qu’un seul. Pas poly-amoureuse, j’ai de la place que pour un seul mec dans mon coeur. Et c’est déjà pas mal. Des candidats  pour une rencontre amoureuse à Montpellier, avec une  jolie célib gwada 😘?

Laisser un commentaire


Plus d'annonces de femmes black

❤️ Continuez votre recherche de Plus d'annonces pour recontrer des blacks.