Tania veut faire une belle rencontre à Pointe-à-Pître


Salut à tout le monde
Pas là pour les chichis ou les paroles inutiles, je suis là pour faire une belle rencontre. Je m’appelle Tania et je vis à Pointe-à-Pître. J’ai longtemps vécu en Métropole mais je suis rentrée au pays il y a quelques mois. Depuis que je suis rentrée, tout va pour le mieux excepté niveau mec. En effet, je galère un peu à rencontrer des mecs « bien ». Pour trouver des aventures d’un soir, c’est pas ce qui manque. Cependant, j’ai envie de trouver une homme bien et sérieux pour une relation sérieuse. A 33 ans, j’estime que j’ai plus le temps de jouer ou de m’amuser. Pour moi, les flirts ou les trucs d’un soir, ça m’intéresse pas.

Un mec sérieux, drôle pour une relation concrète

Tout d’abord j’insiste pour que vous habitiez Pointe-à-Pître. Pas question de faire des kilomètres pour aller voir mon mec. De plus, je ne fais pas confiance aux « célibataires » disponibles seulement certains soirs de la semaine. Alors messieurs, y en a-t-il un parmi vous qui soit sérieux et prêt à s’engager dans du concret. Attention, ne vous méprenez pas parce que je ne suis pas prise de tête. Par contre, je sais exactement ce que je souhaite dans une relation. Y a pas de place pour le bullshit et les mensonges, pour tout le reste, je suis cool. Alors, répondez vite à une femme célibataire prête pour une belle rencontre à Pointe-à-Pître.

One thought on “Tania veut faire une belle rencontre à Pointe-à-Pître

  1. Par rapport à tes critères, je pense que tes choix seront très limités. Bien que ta demande je ne la vois pas comme déraisonnable, bien au contraire, mais c’est surtout que les mentalités ont beaucoup évolué pas toujours dans le bon sens à notre époque. En plus, nous avons gardé certaines habitudes qui datent déjà de plusieurs décennies voire, des siècles passés. Ensuite, la Guadeloupe ce n’est qu’une île, pour ce qui est des distances, il faut donc un peu relativiser les choses. Moi, si j’étais amoureux d’une femme je pourrai me déplacer dans n’importe quel ville de la Gudeloupe pour la rencontrer. Et puis, doit-on se voir tous les jours, vu tous les moyens technologiques qui existent actuellement, à moins que la méfiance et la suspicion soient déjà au rendez-vous. Moi tu peux me contacter bien entendu, si ta requête est toujours à l’ordre du jour, par mail même si je suis un homme mûr. mail newmonde1000@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *